Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
15 avril 2013

Le tournoi des scrappeuses!!!

Chez Scrapidées, les festivités ont commencé... Le tournoi 2013 a démarré avec les éliminatoires... Plus de 300 scrappeuses se sont inscrites, en 3 jours... et youpi!!! Grâce à Cécile, je n'ai pas loupé le coche!

Laetitia nous a concocté un petit sketch comme elle sait si bien les faire, genre.... euuuuh, qu'est ce que je vais faire avec ce truc??????!!!!???

Finalement, j'ai sorti une page, qui me plait assez ma foi! Et aujourd'hui, je suis allée voir les réas de toutes les participantes, et là AAAAARRRRRGGGGGHHHHHHH!!!!!!!! J'en reviens pas le nombre de belles pages que j'ai vues!!! Trop trop belles!

Autant vous dire que si je passe ces éliminatoires, je serai déjà HYPER contente, vu les pages de ouf qui ont été faites!

Je suis curieuse aussi de voir qui sera selectionné! Car les plus jolies pages ne viennent pas forcément des filles les plus reconnues... On verra si on compare le scrap au patinage artistique!!!!!!!!!!!

En attendant, voici ma modeste contribution:

85397854_p

Le sketch de la mort qui tue...

Et ma page:

luicita_éliminatoires

Publicité
Commentaires
C
Une jolie interprétation du sketch pas si facile que ça!!! Tu t'en es superbement sorti. <br /> <br /> une page pleine de pep's comme je les aime!!<br /> <br /> Bravo! Et merci de ton passage sur mon blog et de ton com.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Chris<br /> <br /> PS (Attention ton lien ne marche pas, enfin chez moi)
M
Waouuuuh !! J'A-DO-RE !!!! Surper belle page, pleine de fraîcheur. Pas évident de suivre un sketch comme celui-là. Mais je trouve ton interprétation vraiment très très belle ! Allez, moi j'y crois, tu vas passer ce premier tour ;-)<br /> <br /> Bisous !
S
très belle interprétation !!! une page pleine de pep's ! j'aime !!<br /> <br /> alors moi (naïvement peut être!!) j'espère que la DT est objective et non influencée par le nom que portera la page qu'elle visionne !<br /> <br /> bises ;o)<br /> <br /> claire
M
et bien Tu sais quoi? Tu T'en es super bien sortie! vraiment, j'ai été surprise de la fraicheur de Ta page, le sketch pas vraiment évident, pouvant être interprété à mille façons<br /> <br /> moi en tout cas j'aime bien! et pour ce qui est du passage au tour suivant, on ne se fait pas d'illusions, les scrappeuses de l'ombre, on est rien à côté des pointures du scrap qui passent parfois (pas toujours heureusement!) juste parce qu'elles s'appellent madame x ou y<br /> <br /> bisous
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité