Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
10 mai 2013

Un combo original!!!

Je n'ai pas l'habitude de scrapper du violet, mais quand j'ai vu le petit challenge sur Create and scrap, il m'a bien plu, j'ai donc filé acheter (chez notre nouveau Cultura, youpiii!) une feuille mauve exprès!!!

J'en ai profité pour scrapper un pola pour coller au défi de Scrapàlaloupe...

J'ai aussi découvert les fantastiques blogs des boutiques Studio Calico, Pebbles (ma marque chouchou), Crate Paper, et American Crafts... Pfff, j'ai encore du boulot, c'est trop trop beau. J'y ai passé des heures cette nuit!!!

Voici les consignes de Tribucosta:

5

Et voici ma page!

challenge5_Luicita

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité