Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
8 avril 2013

Nouveau mois, nouvelle bannière!!!

Voici le sketch des poulettes pour ce mois d'avril... Mettre un groooooos noeud!!! Le mien n'est pas très gros, mais j'ai surtout insisté sur les couleurs qui me font penser au printemps...qui n'arrive pas!!!

J'ai utilisé quelques petites nouveautés achetées à VS: les masking tape, le die (ben oui, même avec une caméo on arrive à craquer pour des dies!!!), et le papier, trooooop beau...

85194940_p

Publicité
Commentaires
M
Waouuuh, j'adore cette banière ! Et surtout le dies ! Et les couleurs orange et bleu, ça change du vert et du jaune ;-) C'est très sympa !
S
wahou !!! il fait bon et beau chez toi !!! hop j'y reste !!! ;o)<br /> <br /> bises Claire ;o)<br /> <br /> claire
Z
sublime bannière printanière
E
C'est vrai que ça fait chouette, ces bannières...
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité