Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
23 janvier 2013

52 semaines...

logo52

En plus de mon project life allégé (je scrapperai une seule page par mois), je me suis lancée dans le défi d'Histoire de Pages, un petit book de 52 photos scrappées.

J'ai pris le petit album que Debby Schuh nous a présenté l'an dernier au salon VS, une petite merveille...

74333987_p

74334006_p

Les thèmes sont donnés, libre à nous de les suivre ou pas. Pour ce premier mois, les mots donnés étaient: Art (euuuh celui-là, je ne l'ai pas fait!),

chaussettes:

82722050_p

Auto-portrait:

2013-01-23 09

Yeux:

82721340_p

Froid:

82722076_p

Alors, ça vous plait???

 

Publicité
Commentaires
C
super mignon ce mini !
D
J'aime beaucoup, c'est gai, tonique, peps, les photos sont originales ! Bravo !
A
J adore j adore, c est super de voir la diversité des pages pour les memes thèmes !
E
Vi, ça me plaît! Bizzzzz
C
superbe début !! j'adore ton illustration du froid !!!<br /> <br /> je me tâte encore pour savoir si je me lance !!!<br /> <br /> bises
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité