Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
20 janvier 2013

Les projets avancent...

Quel chouette dimanche! Après une petite balade sous la neige avec les enfants, j'ai passé mon après-midi au chaud à scrapper. J'ai préparé ma page de janvier pour mon PL, et j'ai fait une page. Elle répond à deux concours: celui de Badgesfolie d'abord, dont j'adore les consignes et qui a donné de magnifiques pages, vraiment!!! Je n'ai aucune chance de gagner vu ce que j'ai vu, mais j'ai adoré respecter ces consignes: une étoile au moins(j'en ai mis plusieurs, en encre, en die et en strass), un truc qui brille(mes petites étoiles dorées), une plume (mon tout premier tampon que j'ai ressorti pour l'occaz'!),un embellissement bois (un coeur un peu encré),de la couture (ça j'adore mais aujourd'hui ma machine a fait des siennes, j'ai perdu un temps fou!!!), et au minimum 4 brads (pareil, je suis une mordue, je m'en suis achetée des nouveaux October Afternoon, vous voyez, en bas à droite???) .

J'ai également suivi la première épreuve de SKC (c'est leur premier anniversaire), un beau sketch de Maska:

bjk;

Voici ma page:

badgesfolies

 

Publicité
Commentaires
C
Super dynamique ta page !!!
C
superbe page ! et félicitations, il me semble qu'elle a été distinguée par Maska herself !!!
M
wow une super page, Tu T'es éclatée à la faire, ça se voit!! j'adore!<br /> <br /> bisous
E
Super belle!
B
Merci pr ta participation. Jolie page :)
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité