Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
3 mars 2013

Après-midi scrap avec mes deux adoléchiantes!!!

J'ai proposé à ma fille Louise et à ma nièce Lison un petit après-midi scrap où elles pourraient se servir de mon matériel et où je pourrais les aider. Elles étaient ravies et nous avons passé un très bon après-midi. J'ai été agréablement surprise de voir leurs réalisations, superbes pour des premières! Je leur avais donné quelques sketches pour les aider, et chacune a déjà bien son style! C'est surprenant! Louise est plus Clean, tandis que Lison s'éclate en Free on dirait!!!

Voici la page de Lison:

2013-03-03 16

Et la page de Louise:

2013-03-03 16

Pour ma part, je les aidées (un tout petit peu!) et j'en ai profité pour continuer mon PL, 2 pages pour le mois de février...

2013-03-03 16

2013-03-03 16

Publicité
Commentaires
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité