Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
28 avril 2013

Après-midi scrap!

Ouuuh, j'avais hâte de scrapper mes nouveautés! J'en ai profité pour faire un appel de pages pour HDP (donc je ne vous le montrerai pas!!!), et pour inviter ma nièce Lison à scrapper avec Louise. Elles aussi ont aimé mes nouveautés!! Vous savez? Quand on achète quelque chose et qu'on trouve ça tellement beau qu'on ne veut pas le "gacher" sur nos pages, comme si ces bidules avaient toute leur valeur dans nos tiroirs et pas sur nos pages!!!

Elles ont donc profité (car oui, je me suis faite viloence et j'ai dit oui, vous pouvez prendre ci ou ça!!!) des mes nouveautés Badgefolies... C'est trop beau!

Voici la page de Lison, je n'ai pas celle de Louise qui est déjà sur son mur:

2013-04-28 17

Et les invitations pour l'anniversaire de ma Canette Erine. Elle y tient tellement à faire son anniversaire! J'ai fait bosser les filles!!!

2013-04-28 18

Et ma page de mars pour mon PL:

2013-04-24 11

Publicité
Commentaires
M
Elle se débrouille bien notre Lili !!! Et je comprends que se soit dur de se séparer des petites merveilles que l'on achète ! Mais bon, c'est fait pour être utiliser alors...
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité