Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
27 février 2013

Deux pages aujourd'hui...

Il a fait tellement moche que je n'ai pas mis le nez dehors! Alors entre un gâteau fait avec ma petite canette, et quelques jeux de société, j'ai pu faire deux pages. Une pour un appel de HDP (je profite d'avoir un peu de temps cette semaine pour les appels de pages), et une qui répondait au sketch de mumu trouvé sur un blog très sympa , jas'piration scrap avec les couleurs du mois de chez Made in Scrap: rouge, bleu marine, blanc et kraft...

Voici ma page:

sketch mumu luicita

Publicité
Commentaires
S
oh très sympa, un combo pas facile, j'aime beaucoup ce fouillis ordonné !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité