Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
30 juin 2013

Il fait bo, bo, booooooooo...

Et ça, ça fait du bien! Résultat: pas beaucoup de scrap, je préfèreprofiter du soleil!

J'ai quand même fait un appel de pages pour HDP. Je vous montre le badge que je me suis fabriqué. J'ai pris un badge que je n'aimais pas (le cadeau de VS l'an dernier pour avoir fait leur concours... bof bof!). Je l'ai recouvert de masking tape de bricolage, puis encré en bleu avec un de mes pochoirs maison. J'ai ensuite embossé à chaud un titre, et ajouté quelques embellissements... Et là: je le trouve bien plus joli, et bien plus facile à placer sur un page!!!

DSCN0124

Publicité
Commentaires
S
rhoo fait main et plus joli !! mission réussie ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité