Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
24 février 2013

Petite pause...

Pas de scrap la semaine dernière! Ca me fait bizarre, je scrappe en général une à deux fois par semaine depuis plus d'un an que je me suis remise au scrap assidûment... Mais j'étais bien occupée, entre mon stage à Paris et les soirées en amoureux ... Et oui, trois jours sans nos quatre zouzous, on en a bien profité: resto, ciné...

Cette semaine je suis en congé, avec mes deux petits, donc ma table de salle à manger sera transformée en table de scrap totue la semaine! Je compte faire quelmques appels de pages. Je ne desespère pas d'être de nouveau publiée! D'ailleurs je vous propose ce soir une page qui n'a pas été retenue pour ES. Elle me plait! Le thème était scrapper tout garçon ou tout fille!!!

Luicita

2013-02-03 16

Publicité
Commentaires
V
très jolie !!!!
S
ah ne cherche pas pourquoi ta page n'a pas été retenue ... les sélections sont inexplicables !! voilà une page en tous les cas qui rempli parfaitement les consignes !! très mec !! un combo plein de pep's !!<br /> <br /> t'as coupé tes cheveux ?? cette nouvelle coupe (ou coiffure) te va très bien !!<br /> <br /> bises
M
Bizarre qu'elle n'ai pas été retenue, car je la trouve ma-gni-fique ! Très mec, avec une belle photo de Lucien, un peu plus "soft" que tes autres pages (tu t'es moins "étalée" que d'habitude. Lol !). Ca change et c'est une très belle page ! Bravo.<br /> <br /> Deux semaine sans scrap... j'en peux plus !<br /> <br /> Bisous
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité