Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
20 juin 2013

Joyeux zanniv' !!!

Pour les un an de la boutique Badgesfolie, Marina et son équipe nous propose de leur dédier une page ou autre pour cet anniversaire.

Pour les modalités du concours, c'est par ICI

J'ai choisi un sketch qui m'a carrément tapé dans l'oeil, sur UADS , avec comme thème la moustache, élément quasiment incontournable ces derniers temps sur les pages de scrap (et dans la mode, et partout quoi!)... Va savoir pourquoi !!!

sketch6

J'ai voulu y insérer des petits clins d'oeil à cette boutique qui me plait vraiment.

-D'abord j'adore l'idée des badges (et d'ailleurs j'en ai mis 2!!! moi qui suis hyper racho sur ça et les brads, pour ne pas les "gacher"... je les garde comme un trésor, pour THE page!!! et au final je ne les utilise jamais!!!!)

- J'ai monté un tampon rassemblant "joyeux anniversaire", "365 jours", "Histoire", pour cet anniversaire...

- J'ai scrappé mon Lucien, car Marina scrappe beaucoup son adorable Lucas... On est gaga de nos doudous!!!

- J'ai rassemblé des éléments achetés dans la boutique (j'étais d'ailleurs hyper satisfaite de mes achats!!!): Masking tape, embellissements en bois... et badges bien sûr!

Et j'ai mis cette moustache à mon Lucien pour être "fashion"!!!

Voici le résultat, je dois dire qu'il me botte assez, en tout cas je me suis éclatée et en 3/4 d'h elle était faite!

2013-06-20 18

Publicité
Commentaires
M
trop fun et bien dynamique !
M
Franchement, elle est troooop belle ta page !!! J'adore, les couleurs, le titre, les embellissements, et la moustache ! Bizarre, moi aussi je suis fana des moustaches ! Je me suis offert un rouleau de masking tape "moustache". J'espère que tu vas le gagner ce concours, tu le mérites !!! Bisous.
S
très reussie cette page !! je fais pareil je ne colle pas les badges et les garde tel un bien précieux !!!<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité