Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
18 juin 2013

Une nouvelle bannière...

Le sketch des poulette nous laisse beaucoup de place pour la création... Il est tout simple. J'avais envie de mettre en avant mon état d'esprit: l'envie de voyage... L'envie de combattre ma peur de l'avion et d'aller respirer un ailleurs, plus ensoleillé, et plus calme... Ca viendra, je le sens...

En attendant, je vais aller admirer les bannières des scropines!

Publicité
Commentaires
M
Une bannière sans couleur flashy ?! Ca change, mais celle ci est très sympa aussi ! Et tu finiras bien par voyager, car dans la famille on est des battants !! Bisous
E
très jolie cette bannière nénette! j'aimais beaucoup la précédente aussi.<br /> <br /> Ta peur de l'avion, tu la bats ou tu l'ignores mais tu ne la laisses pas gagner!<br /> <br /> bizzzzzzz
M
Bonjour, <br /> <br /> Bien jolie votre nouvelle bannière.<br /> <br /> Vous permettra-telle de voyager ou de rêver ?<br /> <br /> dans tous les cas, "bon voyage"<br /> <br /> Continuez à nous faire de belles choses,j'adore, abonnée à votre newsletter, je consulte régulièrement votre blog et ceux de vos amies.<br /> <br /> A la prochaine.<br /> <br /> Mamigeo.
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité