Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
13 septembre 2012

Une page qui m'a donné du fil à retordre!

J'avais pourtant mes trois photos, le sketch tout pret (love scrap), et un combo tout cuit (scrap à la loupe). Et en plus, j'étais inspirée!

Et pourtant! J'ai galéré avec ma caméo et mes rosaces, trop petites donc pas pratiques à plier, et quand, ma page finie, j'ai voulu y mettre un peu de couture, ma machine a fait n'importe quoi (ben oui, ça peut pas être moi!!!!) et ma page s'est toute déchirée... Rhaaaaaa... Il a fallu que je camoufle (voyez, ces deux bandes de tissu?)

Voilà donc ce que ça donne:

Le combo de Scrap à la loupe (il fallait un badge) et le sketch de love scrap:

51721095691662928_PEtLMfKr_f 

2012-010

Et voici ma page:

2012-09-13 19

2012-09-13 19

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très très belle! un style différent!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité