Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
23 septembre 2012

Une petite page...

Faite avant mon week-end parisien... Elle répond au challenge de la fée du scrap et de colour your world.

Laetitia a concocté un de ses sketches habituels... Allez, j'avoue, Laeti, malgré ton grand talent, j'ai vraiment du mal avec tes sketches, je suis beaucoup moins emballée que les autres scrappeuses... Mais pourtant, j'ai découvert de superbes pages, alors je me suis dit, pourquoi pas???

Et voilà le sketch

septem10

Et voilà ma page!!!!

2012-09-20 07

2012-09-20 07

Finalement je m'en suis sortie, yipiiiiiii!!!!!!!!!

J'ai crée une fleur avec des cercles découpés et un bouton au centre... Ca donne pas mal...

 

Publicité
Commentaires
C
merci de ton passage et com sur mon blog, ta page est très jolie aussi, bonne chance, biz
M
Génial cette photo de Lucien, et le titre... j'adore !!<br /> <br /> Très bonne idée ta fleur avec des cercles, je n'y aurai pas pensé !! Bisous
E
C'est top!!!<br /> <br /> Biz
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité