Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
6 septembre 2012

Trouver son style...

Voilà la question... Il y a les adeptes du C&S, les mordues du mixed media, les fanas du free, les passionées de l'européen. Les filles qui me connaissent me disent qu'elles reconnaitraient mon scrap entre 1000. Mais je n'ai pas de style particulier, et je peux m'extasier devant n'importe quel style.

Pourtant, depuis quelques jours (oui, oui, seulement quelques jours), je m'extasie de plus en plus devant ces scrappeuses américaines aux couleurs douces, et aux styles nets et précis. Tout ça grâce à pinterest...

Alors je m'y mets, voir si je me sens à l'aise dans ce style. Et comme en scrap, c'est comme dans la Vie, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, qui sait? Peut-être que dans quelques semaines je changerai du tout au tout!!!

Voici ma page, faite pour love scrap et la fée (oui, oui, je réponds à plusieurs challenges en même temps, et alors??? Si j'avais des journées de 36 heures, je ferai une page pour chaque!!!). Je pense aussi la proposer pour l'appel à DT de Create and scrap.

create and scrap1

createandscrap

Publicité
Commentaires
A
Jolie page très originale et personnalisée à souhait, tente cet appel, tu peux avoir tes chances ! tu m'as bien fait rire avec ton com en tout cas ! bonne chance :)
M
Très belle page. Les couleurs sont douces, j'adore !
J
bel autoportrait !!! c'est doux, harmonieux .. et moi je te dis "tente" cet appel !!!<br /> <br /> bises Claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité