Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
13 mars 2012

Mon premier scraplift...

J'adore le blog de Marina, trouvé au hasard de mes balades scrap sur la toile. Un blog très bien fait, convivial et des rubriques super claires. Marine a ouvert un site appelé Scrapalaloupe, qui teste des produits scrap et donne un avis. Pratique, non? Tous les mois, un petit challenge y est proposé, et ce mois-ci c'est un scraplift qu'il fallait faire. Comme ce site fait partie de mes favoris, et même si je n'aime pas les scraplifts (le scrap c'est comme la musique, on ne fait jamais vraiment la même chose, il y a tant de possibilités!) , je me suis essayée à l'exercice, et je dois avouer... J'y ai pris beaucoup de plaisir!!!! Bon, bien sûr, c'est ma patte, j'ai changé complètement l'univers, et je n'ai pris que "la carcasse"!!!!!!!!!!!

Voici l'original, très très joli, très doux:

lift

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ma page, un peu plus "british" on va dire!!!!

2012-03-13 22

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette ambiance so british que tu lui a donné , la page de départ offre vraiment beaucoup de possibilités , et voir la version de chacune est très enrichissant !!!!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité