Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
11 février 2012

Défi n° 7 de Version Scrap...

Là je dois avouer que j'ai eu peur de rendre page blanche... Pas du tout d'inspiration... Il fallait scrapper les coulisses de Version Scrap. Et ben mes enfants, j'ai cogité tellement que cet après-midi, en préparant mes affaires, je ne savais toujours pas ce que j'allais faire!

J'ai pris en photo mes ciseaux, papiers, etc... Le premier truc à prévoir pour les make and take non?

Et je me suis mise à la place des organisateurs... A quoi faut-il penser? Des tonnes de choses, sans doute, mais on n'arrive à rien sans un minimum de bonne humeur, et de la motivation...

Je vous propose d'aller voir les pages des autres concurrentes, qui ont été bien plus inspirées que moi, et qui ont fait de petites merveilles, notamment Caroline, dont j'ADORE le scrap!

Voilà le résultat pour moi, un peu fouillis (c'est tout moi!), mais au moins, ce n'est pas une page blanche!!!

logo_8

 

2012-02-11 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-02-11 19 2012-02-11 19

Publicité
Commentaires
G
jolie page tout en couleur c'est réussi.
C
Ouf, tu n'as pas abandonné !!!! tu as bien fait, la page est réussie il y a pleins de petites idéees sympa dedans.....Bravo
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité