Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
5 février 2012

Défi n°6...

Voilà un défi qui a donné du fil à retordre auxscrappeuse si j'en crois leur blog!!! Pour ma part, pas de photoshop ni de logiciel quelconque, j'en suis restée au crayon de bois avec plaisir... Oui, j'aime le dessin aussi...

On pouvait facilement partir en sucette. Mais le défi était de redesigner le tampon Version Scrap. Un gabarit assez petit donc, et un dessin tamponnable en étant lisible bien sûr.

Perso, j'ai gardé le cercle que je trouve bien pratique (on est sur un tampon) à placer sur une page, et il fallait quelque chose de simple. J'avais pas mal d'idées, mais c'est vrai que quand on imagine ça sur un petit tampon ça ne pouvait pas rentrer ou ça aurait été illisible...Il me fallait rester dans le domaine du faisable.

Du coup je vous propose le nouveau tampon de Version Scrap, à main levée s'il vous plait!!!!!

logo_7

2012-02-05 14

 

Publicité
Commentaires
M
alors là, chapeau! j'en ai vu des tampons faits pour l'occasion mais je n'en ai pas vu des masses faits à la main! bravo pour l'idée, pour l'inspiration et surtout pour l'assiduité dans ce défi Version Scrap!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
très joli!!! Tout ça à main levée, bravo!
G
jolie interprétation.
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité