Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
11 février 2012

Le live de tempor'elles...

Voilà une idée sympa!!! Chez tempor'elles, mardi, dès 21h, des consignes nous ont été données, et nous avions deux heures pour les réaliser sur une page... Du orange, du noir, du blanc, de la laine, du bois, et voilà mon Gratos scrappé en deux heures!!!

Pour le coup j'ai resorti mes vieux foam stamps, mes gouaches et mes vieux embellissements... Un vrai plaisir!

2012-02-07 22

Publicité
Commentaires
M
ah ces fameux live de temporelles, il faut pouvoir s'organiser au niveau du temps et moi mardi, c'est mort! lol<br /> <br /> une page sympa, les foam stamps, c'est leur grand retour, comme quoi, tout sert et ressert dans le scrap!<br /> <br /> au fait, j'ai un petit cadeau pour toi, il faudrait que je pense à l'amener un de ces 4 à la sortie de l'école :)<br /> <br /> bizzzzzz
M
Super sympa cette page avec Gratos !!! Je suis en pause scrap pour le moment, trop occupée à "rénover" un vieux coffre à jouet. Il me tarde de me pencher sur de nouvelles pages !!!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité