Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
9 janvier 2012

Défi n°2 en ce jour spécial...

Il y a 8 ans, j'avais dans les bras une magnifique petite Jeanne, née 2h plus tôt. Elle est née le même jour que son Papi, quelle fierté pour lui! Ce soir nous fêterons ça tous ensemble. Jeanne est une petite fille qui a un sacré caractère, mais je ne la changerais pour rien au monde!!!

Bon, mon ordi m'a lâchée, du coup je ne peux pas faire mumuse avec ma Caméo, je suis deg'!!!

En attendant, voici ma page pour le défi n°2 de Version Scrap:

Il fallait créer un fond de page aux couleurs du salon. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal, mais ma copine m'a conseillée de créer une page que j'aurais envie d'utiliser pour scrapper. Ce que j'ai fait. Quelque chose que j'aime, quelque chose de très simple:

De la peinture (acrylique, un mélange de couleurs primlaires), quelques découpes Caméo (faut bien la rentabiliser!!!) reprenant les symboles de VS, et un peu de tampons, couleur dorée pour que ce soit à peine visible. (les dates du salon). Le tout sur du vrai Kraft que j'affectionne beaucoup.

Et voilà le travaaaaaaaaail:

logo_3

2012-01-08 22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-01-08 22 2012-01-08 22

 

 

Publicité
Commentaires
R
joli fond, BRAVO!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité