Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
25 février 2012

Défi n°9...

logo_10

Pour ce neuvième défi, j'avoue avoir eu des sueurs froides: alors voilà, je devrais m'arrêter là? Parce que là, je n'ai au départ rien compris. Il fallait créer le visuel du salon scrap 2013. Mais quel visuel? Une page, c'est un visuel, une carte, c'est un visuel, une photo même, c'est un visuel. C'est tellement large un visuel!

J'ai donc décidé de suivre mon feeling. J'ai voulu créer la bannière que l'on pourra voir quand on ira sur le site du prochain salon. Je suis bien sûr restée dans ce que j'aime: le scrap! Tout est donc crée avec mes ciseaux, mes embellissements, ma caméo (pour les découpes),  et mon imagination! J'ai aussi récupéré le tag que nous avions crée pour un précédent défi.

Et voici voilààààààààà, j'ai réussi à sortir quelque chose!

 

2012-02-25 14 

version scrap1

Publicité
Commentaires
F
oh oui !!! il est super ton visu ! on a toutes eu des sueurs froides sur celui-ci !!<br /> <br /> bravoooo et bisous
6
moi aussi je suis dans les questionnements ? C'est quoi un visuel ???<br /> <br /> reste 2j pour décider ! lol<br /> <br /> bravo en tous cas, tu t'en sors bien !<br /> <br /> bizzzzzzz
M
et bien, super, j'ai pas pensé à ça !!<br /> <br /> franchement moi aussi j'ai failli baisser les bras, je te félicites tu as relevé le défi haut la main, moi aussi c'est envoyé et ce sera mis à jour sur mon blog demain ...bravo en tout cas, et croisons les doigts pour ne pas avoir un défi supplémentaire aussi tordu !!!
M
quelle bonne idée, cette bannière! je trouve ce challenge VS super compliqué et tu t'en sors drôlement bien!<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> bravo , j'aime beaucoup ,<br /> <br /> bizz vivi26
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité