Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
4 janvier 2012

Du temps...

Voilà ce qu'il me faudrait. Je me rends compte qu'avec tous les projets scrap que j'ai, il me faudrait des journées entières consacrées à cela. Mais bon, un boulot à temps plein, et 4 doudous, je vais revoir mes projets à la baisse. D'abord, me lancer dans le mini que je voulais faire. Ce soir, devant Grey's Anatomy, j'ai  démarré, youpiiii!

Je change de tactique: au lieu de faire un truc par soir, je vais faire ce que je peux dans le temps imparti par ma petite (!) famille!!!

2012-01-04_22

 

 

 

 

 

 

 

Des papiers coordonnés, une structure d'album récupérée dans un vieux kit et recoupée comme je veux, et de jolies photos N&B de ma tribu... et zouuuuuu!!!

Publicité
Commentaires
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité