Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
3 janvier 2012

Année 2012, Année SCRAP!!!

Tout d’abord, je vous souhaite à tous et toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année… La santé surtout, et quoi d’autre ??? Pour ma part, du scrap !!!

Le Père Noël cette année m’a tellement gâtée que j’ai failli tomber à la renverse ! Il m’a amené la Caméo ! J’en avais juste parlé comme ça à mon mari, et là il m’a complètement bluffée, moi qui croyais que je le saoûlais avec mon scrap !!! Il n’a pas fini le pauvre ! J’espère juste être à la hauteur de cette machine de feu. Pour l’instant, j’y vais doucement, je l’apprivoise… Je n’ai jamais utilisé de machine comme ça…

Comme nous sommes partis pour les fêtes, je n’ai pas encore pu l’utiliser beaucoup… Arrrgh, je n’avais qu’une hâte, rentrer pour scrapper !!!

Du coup j’ai beaucoup de projets en tête… Minis, cartes, objets altérés, il va m’en falloir des papiers et du temps ! Ce que je n’ai pas assez, bien entendu…

Nous sommes rentrés hier soir, et dès 20h30, les enfants couchés, je m’y suis mise. Sur le forum tempor’elles, j’ai pris le sketch du 29 décembre, et voilà ce que cela donne :

sketch14

 2012-01-02 23 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai donc utilisé mes vieux papiers, des embellissements vieux de 10 ans aussi ( !), et le titre est découpé avec ma machine magique.

Publicité
Commentaires
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité