Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
23 décembre 2011

Version Scrap

J'aime ce salon qui propose des milliers de produits, des formations, et l'occasion de rencontrer toutes les scrapartistes... C'est ma journée à moi, même s'il y a du monde et si je ne dépense pas trop (pas assez à mon goût!)...

Cette année, Version Scrap propose un concours. Une fois par semaine, un petit challenge est proposé aux bloggeuses inscrites. On peut gagner son stand sur le salon!

Allez, j'avoue, je me suis inscrite surtout pour le fun. Mais je vais être assidue et aller jusqu'au bout, non mais!

Premier défi: créer une carte de voeux, en respectant les couleurs du salon, à savoir bleu turquoise, camel et jaune...

C'est partiiiiii.... :

logo_1  2011-12-23 22

2011-12-23 22

2011-12-23 22 2011-12-23 22

2011-12-23 22

Comme à mon habitude, beaucoup de récup'!!!

Des p'tites lettres par-ci par-là,

De vieux papiers Rouge de Garance que j'aime beaucoup,

et les fameux boutons de ma Maman...

J'ai perforé un cercle, tendu des rubans dans le diamètre, et collé un cercle tuquoise à l'intérieur de la carte pour voir le bleu au travers quand on ferme la carte...

Et bien sûr, je coupe, je ciseaute (non, pas encore de caméo dans ma pseudo-scraproom... mon salon quoi!), et je déchire, je déchire... que voulez-vous, j'adore ça!


Publicité
Commentaires
N
et bien comme ça on est 2!!! En tout cas, elle est très sympa ta carte
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité