Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
6 février 2013

Un petit challenge...

En ce moment, je butine, je butine... Je vais de forum en forum et de blog en blog pour découvrir de nouvelles scrapeuses, de nouveaux challenges... Evidemment, j'ai mes petites préférées, et du coup je clique sur les liens, et voilà!!!

Ce soir, je me suis donc frottée au sketch de Sileo proposé sur le Créablablablog:

83215507_p

2013-02-06 10

Il est super beau ce sketch, mais évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de combler les vides... J'ai vraiment du mal à laisser de l'espace sur mes pages... Le sketch s'est donc un peu "étalé" pour moi!!!

La photo date de saemdi dernier. J'avais emmené deux de mes filles au cirque et je suis restée émerveillée de voir Erine, presque 5 ans, rire aux éclats devant les pitreries des clowns...

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ta page en faisant le tour des concurrentes... Bravo, très jolie. Bonne chance.
S
en voilà une page pleine de pep's !! et tu as bien fait de prendre ce sketch pour le mettre à ta sauce ... étalée !!!<br /> <br /> bises et bravo encore !!<br /> <br /> claire
D
super ta page bravo
A
Elles est superbe ta page, colorée, pétillante, j'adore !<br /> <br /> Biz
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité