Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
7 février 2013

Nouvelle soirée, nouveau challenge!

Toujours en trainant j'ai découvert le blog d'infocréa qui nous propose un très joli sketch pour février:

Sketch-18-janvier-680x680

Vraiment super beau ce sketch. Louise voulait une page pour elle, avec du violet. J'ai respecté tout ça, avec en plus tout ce que j'aime en ce moment, sans exception: de l'embossage à froid (les coeurs sur le petit morceau violet), des tâches, des encres avec mes pochoirs crées à la caméo,  de la couture, de l'embossage à chaud (le titre), les boutons, le badge, et mes petites découpes  toujours créees par moi-même à la caméo!!!

Voilà ce que cela donne:

2013-02-07 09

Publicité
Commentaires
C
Superbe page !!! J'aime beaucoup !! Belle interprétation du sketch :-)
S
tu as la chance l'immense chance d'avoir la caméo !! ah mais j'ai du louper un com !!<br /> <br /> voilà une page toute en harmonie !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité