Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
30 janvier 2013

La soirée nouvelle star!!!

Ben oui, je vous rappelle que mes 2 grandes filles ont 11 et 9 ans alors c'est le programme du mardi à ne pas rater! J'avais prévu de regarder avec elles mais j'ai une envie irrésistible de scrapper. Je voulais scrapper avec mes pochoirs, mes encres et des rondelles piquées à mon mari... En 2 secondes j'avais sorti tout mon barda.

Krystel/Bob376 propose un petit challenge. Je l'ai découvert grâce à Laeti67  que je suis régulièrement. Il est très sympa ce challenge et a donné de très belles pages.

Voici le sketch à suivre:

82659540_p

Et quelques consignes: mettre des tâches, au moins un bouton et au moins un tampon... Super!

J'ai suivi également les consignes de SKC car il me restait la troisième étape pour valider ma participation: de la couture (ça, j'adore), au moins une étoile (en ce moment c'est mon dada aussi!), des tampons, au moins un oeillet d'écolier et du détourage au crayon................ Et voilà ma page!!!!:

skc3

Après ça allait mieux, j'ai pu aller me coucher sereine, il ne me faut pas grand chose!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Belle page !!! Waouuuh ! Lucient a le droit à beaucoup de page en ce moment, le chanceux !! Bisous !!!!
M
et bien voilà une soirée nouvele star! et bien moi, je regarde la Nouvelle Star et je scrappe en même temps lol<br /> <br /> j'adore Ta page, pleine de dynamisme de couleurs! bravo<br /> <br /> et pour l'émission c'est Sophie Tith ma chouchoute!<br /> <br /> bisous
E
quelle histoire!<br /> <br /> T'as eu raison : pour bien dormir, une jolie page, hop, hop, hop!
K
jolieee merciiiiii
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité