Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
28 janvier 2013

Un mini comme ça!!! Eeeeeeet une publi!!! Youpiiii!!!

Depuis le temps que je devais scrapper ces photos! J'avais commencé ce mini (surtout pour essayer mes beaux classeurs de gaufrage et mes nouvelles encres!!!) quand la dernière épreuve de SKC a été mise en ligne: réaliser un mini avec 4 pages minimum, du violet, de la twine, des masking tape et des encres en pshittttttttts!!!!! Mon fil conducteur était tout trouvé: un peu de violet sur chaque page, de la twine et des tape... Quant aux encres, fastoche, j'en mets partout en ce moment!!!!!

Voici ce que cela donne, c'est partiiiiiiiiiii:

album1

album2

album3

album4

album5

album6

album7

album8

album9

album10

album11

album12

album13

 

Et je suis ravie ravie de vous annoncer une publication dans le dernier HDP que j'ai reçu samedi. Retrouvez-moi page 91!!! Je suis toute contente, d'autant qu'avec ma copine Domi on trouvait un peu que c'était toujours les mêmes qui étaient publiées: la preuve que non, tout le monde a ses chances!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une publication, bravo ! joli mini !
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité