Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
5 janvier 2013

Bonne année 2013...

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2013, pleine de scrap bien sûr!!!

Voici ma première réalisation de scrap pour 2013: une carte de voeux, lift proposé sur Love scrap. Comme vous pouvez le voir, elle a un peu d'embossage, car ouiiiiiiiiiiiiii, le Père Noël m'a gâtée en m'appportant la Big Shot!!! Je n'en revenais pas! J'avais demandé une machine pour embosser, et mon mari après avoir demandé des conseils sur les forums a évidemment été conseillé sur cette machine.

Je me suis donc empressée de commander quelques classeurs de gaufrages, et voilàààààà... J'ai hâte de commencer mes minis avec ces beaux gaufrages!

J'ai aussi fait un appel de pages, donc sssshhhhh, pas de photos!!!

2013-01-04%252010

Publicité
Commentaires
S
bonne année à toi aussi !! oh mais ton mari t'a gâtée !!!! tu vas nous faire des réas de dingues !!!!!! tu vas voir on en est vite accro de la big shot !<br /> <br /> bises claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité