Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
18 décembre 2012

Une carte pour Lilou... Et une page pour Tatie!!!

Tout d'abord voici la page que j'offrirai à ma belle soeur. C'est une super Tatie, qui adore jouer avec ses neveux et nièces, et leur faire plaisir. Elle répond au sketch de Scrapalaloupe.

Voici le sketch:

Realisation_du_04-12-121-1024x1024

Et voici le cadeau pour Tatie Audrey!!!!:

2012-12-18%252013

 

Et en parlant de Tatie, voici ensuite la carte que j'ai envoyé pour Lilou, une jeune fille de 10 ans qui est en guerre contre une bord... de mer... de maladie..Sa Tatie a décidé de mobiliser les scrappeuses pour lui offrir plein de cartes. Elle choisira sa préférée, et je pense surtout que cela lui fera très très plaisir!!!

Vous pouvez retrouver le message de Nad ici.

Voici ma carte:

2012-12-18%252013

PS: Je redis merci à Lilith pour les découpes caméo qu'elle a mis à disposition sur le blog de Kesi'art... Elles sont superbes!

Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour ta page !!! elle est pleine de pep's !! ta carte est d'une douce attention<br /> <br /> bises
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité