Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
30 octobre 2012

Le mini de Mani...

Pour ma première crop, je n'ai pas été décue. J'appréhendais pourtant car c'est un peu une folie de faire trois heures de route pour se retrouver toute une journée avec des inconnues... Mais j'ai passé une super journée. J'ai rencontré des filles super sympa, l'organisation était super chouette (super l'idée des petits cadeaux tirés au sort!), et surtout j'ai vraiment apprécié Mani. Une animatrice disponible, super simple et .... un projet d'enfer!!!

J'adore ce mini. J'ai appris plein de trucs, et j'adore vraiment son scrap. Merci Mani!

Voici quelques photos. Je l'ai mis un chouya à ma sauce puisque j'ai fait cet album sur la fameuse route des vins de ma famille, en 2011.

 

2012-10-29 23

2012-10-30 17

2012-10-30 17

2012-10-30 17

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton mini. J'ai fait un mini atelier avec Ma-Ni et j'avais beaucoup aimé, moi aussi, sa gentillesse et sa disponibilité.
M
Je suis d'avoir fait ton baptême de crop :-) ton mini est superbe !!! Au plaisir ;-)
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est le hasard et surtout ma curiosité qui m'a guidé jusqu'à votre blog.<br /> <br /> Félicitations, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.<br /> <br /> Je fais un peu de scrap, mais mon domaine est plus modeste.<br /> <br /> Voyez plutôt. : http://mamigeo.canalblog.com<br /> <br /> Continuez, et Merci.<br /> <br /> MamaiGeo.
S
wahou il a l'air super beau ce mini, j'aime beaucoup la découpe des mots (quelle marque?) les grandes photos, les taches sur les tampons, un très joli projet !<br /> <br /> première crop toute seule ah oui moi je n'aurai jamais osé, mais ça vallait le coup ces 3h de route ;)<br /> <br /> bises
M
Vraiment très beau ce mini... De beaux souvenirs glissés dedans !<br /> <br /> Par contre je ne reçois pas d'e-mail quand tu postes de nouveaux articles. Pourtant je me suis bien abonnée à la newsletter... Bizarre !
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité