Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
21 octobre 2012

Super après-midi...

Aujourd'hui je n'avais pas prévu de scrapper. Mais avec le temps, je suis rentrée de ma brocante plus tôt, et on peut dire que je me suis ECLATEE... Quel plaisir de scrapper cet aprèm!!!

D'abord, c'est toute émue que j'ai scrappé ma Maman, pour cette belle initiative qu'est Scrap'n roses. N'hésitez pas, participez, car, en plus de faire une bonne action, vous pourrez gagner de super lots!

Pour ma page, tout me rappelle ma mère-veilleuse Maman:

- La couleur bleue, qu'elle aime...

- La chanson imprimée sur une chute "Une mère" de Lynda Lemay, sa chanteuse préférée...

- De la couture, activité que ma Maman adore et pour laquelle elle est très douée...

Et j'ai aussi pris le temps de faire des cookies avec ma petite de 4 ans. Pour les enfants, mais aussi pour un collègue qui n'hésite jamais à rendre service. Quand on lui demande quelque chose, on n'a jamais l'impression de le déranger. Je lui ai donc décoré un bocal de confiture que j'ai rempli de cookies. J'ai gardé un thème USA car nous travaillons dans un centre de formation en langue anglaise.

J'ai aussi proposé ces deux réas pour l'appel à DT d'Un air de Scrap....

Place aux images:

Luicita

 

Luicita2

Luicita1

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta page est pleine de tendresse, j'adore !! ton titre est malicieux !!!<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bises
M
Très belle page de Mémé...<br /> <br /> Et j'adore ton pot de confiture relooké !!
M
coucou!<br /> <br /> alors je vois que tu es rentrée assez tôt, vu la pluie qui tombait.... <br /> <br /> Ta page est superbe, vraiment, ça se voit que tu aies été inspirée et le style tâches, fleurs, tampons, ça te va très bien!!<br /> <br /> j'ai une chose bien en commun avec Ta maman, c'est Lynda Lemay qui est pour moi, de loin, la meilleure chanteuse avec de taxtes superbes, touchants et tellement vrais..<br /> <br /> bonne soirée!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité