Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
17 juillet 2012

Un cadeau...

Voilà ce qui m'a pris beaucoup de temps. J'avais commencé pendant ma semaine base, mais ensuite j'ai un peu laissé de côté... J'ai donc crée cet album de mariage pour nos amis. Ils sont antillais, et bien sûr ce sera le thème du mariage! Je voulais donc un album coloré. Je me suis fortement inspirée du magnifique album que nous avions fait lors de l'atelier de Debby Shuh, à Version Scrap.

Voici ce que ça donne:

2012-07-17 07

 

montage album greg et agnes

 

et un petit cardkift pour les défis de l'été sur mn forum préféré!!!

2012-07-16 20

 

Publicité
Commentaires
E
Quel boulot!<br /> <br /> Ils vont être ravis , c'est sûr!<br /> <br /> Biz
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité