Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
22 janvier 2012

Défi n°4...

Ouh la la, pour ce défi, je ne savais pas par quel bout commencer... Il fallait créer le badge exposant du salon, en respectant toujours les couleurs.

 Quoi mettre dessus??? J'ai décidé de rester dans ma vision du scrap, c'est à dire des bouts de papiers, et de la récup'... Un bout de ruban, du fil de canevas turquoise, quelques bouts de papier cadeau Yves Rocher (si, si!!!) et une enveloppe cartonné, un chouya de papier scrap, et voilà le travail!!!! Bon, de là à en créer une centaine, je ne sais pas comment on ferait!!!!!

logo_5

2012-01-22 10

Publicité
Commentaires
L
Génial ton badge j'adore!
C
Beaucoup de bonnes idées dans ton badge !!! Bravo à toi et bonne soirée.....
N
Très très sympa et vraiment original
R
Magnifique!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité