Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
17 mai 2012

Scrapalaloupe...

Parce que j'aime ce site et sa créatrice Marina et que j'ai adoré les produits testés ce mois-ci, voici le challenge du mois... En ce qui concerne le sketch... argggghhhhh, ce n'est pas trop mon trip. J'ai essayé de m'appliquer sur le choix des couleurs plutôt, et essayé la technique du pochoir.

Pour mon mari: not too bad!!!

Voici le sketch:

scrap-a-la-loupe

Et voici ma page...

2012-05-17 17

Vous aurez remarqué qu'il a fait un tour à 90!!!

Publicité
Commentaires
-
Chouette page ! Sympa l'idée du pochoir !
H
Une très belle page!! le résultat est original! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
A
Tres joli !<br /> <br /> Je me lance dans le scrap et j'espère qu'un jour je ferais de jolie realisation comme celle la !<br /> <br /> bonne chance !
M
J'ADORE !!!! Pour une pasge sans vraiment être inspirée, c'est vraiment une réussite ! j'adore le résultat !!
N
Même si le sketch ne te plaisait pas trop, ta page est très réussie avec un beau combo de couleurs et un joli fond, et surtout un bien beau bébé !!!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité