Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
22 mai 2012

Challenge Infocrea...

Cette semaine, j'ai un peu de temps devant moi... Je me suis installée une scraproom de fortune, et me voilà, avec un matériel réduit, mais confortablement installée!!!

Voici le sketch qu'il fallait suivre:

sketch+mai+2012

Et voici ma page pour ce challenge:

Je dois préciser que j'ai utilisé exclusivement les superbes papiers I lowe scrapofferts par Monikouette un jour à l'école... Quelle surprise, et quel cadeau! J'étais comme une gamine! J'espère avoir fait honneur à cette très belle marque polonaise de papiers. Vous pouvez découvrir leur collection ici et ici.

2012-05-22 11

2012-05-22%252012

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> alors oui, tu les as superbement mis en valeur dans ta scraproom de fortune :)<br /> <br /> mais sérieusement, une très jolie page, bravo! ce sketch était très sympa!!<br /> <br /> et pour ce qui est des papiers ILS, ça m'a fait plaisir de te les offrir et je suis ravie qu'ils te plaisent!<br /> <br /> bisous
L
ta page est vraiment superbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité