Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
29 novembre 2011

Défi

Moi qui ne suis jamais ni de sketch, ni de dictée et qui fais tout au feeling, j'ai décidé de m'inscrire sur un forum, sur les conseils de Domi. J'ai beaucoup de papiers qui ne m'inspirent guère, alors de suivre un sketch ou un défi me permet d'utiliser mes papiers et embellissements.

Le défi était: scrapper un polaroid. Voilà mon interprétation, avec des papiers Rouge de Garance:

 defiPP

defi1

 

 

 

 

 

 

 

 

defi2

Publicité
Commentaires
M
Coucou Claire !<br /> Vraiment top ton blog !!! C'est génial de pouvoir voir toutes tes créas. Toutes tes pages de scrap sont superbes ! J'adore ! Excellent ton calendrier de l'avent, tu as été rapide pour le faire. Je suis en train de terminer mon deuxième calendrier. Après ça sera pages de scrap je pense, surtout que Maxime m'a abonné à Histoire de Page, alors ça va y aller !!! A plus ! Bisous. Marine
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité