Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
29 mai 2015

Prendre son mal en patience... et retrouver le scrap!

Et voilà... Une belle entorse m'oblige à rester un peu au repos. Après quelques jours très durs pour le moral (passer de 4 runs par semaine à rien du tout...), il faut prendre son mal en patience. Je découvre donc le Pilates, super bon pour les abdos, et je reviens bien sûr vers ma passion du scrap... 

Sur le blog du Crablablablog, un petit sketch qui convenait tout à fait à cette petite bouille à croquer, ma petite manouche adorée Cassie....

DSCN4649

Publicité
Commentaires
I
très jolie page !
C
coucou, tu n'as pas du voir que tu étais le coup de coeur pour ce défi... je t'attends sur la messagerie du Créablablablog... ;-)
B
Qu'est ce qu'elle est belle cette page !! et la photo est magnifique aussi :-)<br /> <br /> Merci pour ta participation !
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité