Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
30 septembre 2013

Un road book...

Et oui, cela fait partie de ma "thérapie"! Maintenant, impossible de reculer, il faut que je remplisse ce cahier de route! Je serai dans l'avion dans un mois, rien que de le dire, ça me file des boutons... Est-ce que je vais y arriver? Je ne sais pas. En attendant, je prends mon homéo, j'essaie de ne pas y penser, et je scrappe!

Du coup, UADS a lancé un challenge road book cet été, je leur ai donc envoyé le mien...

luicita RB

DSCN1340

luicita road book 1

Publicité
Commentaires
I
Whaouuuuu il est magnifique ton carnet de route!!!!<br /> <br /> Tellement beau que tu ne peux pas le laisser vide...<br /> <br /> Allez tu vas voir tout se passera très bien, tu vas passer de superbes vacances que tu savourera d'autant plus.<br /> <br /> Prochain vol? La Thaïlande!!! Les 13 h tu les feras les doigts dans le nez:))
M
Ca y est, tu vas prendre l'avion ? Si j'ai bien compris, vous allez partir au Maroc ? Bravo pour ton bel effort. C'est un moment à passer, mais pense surtout à l'après quand tu vas profiter du pays et raconter ton voyage à tes enfants et à toute la famille !! Ton album est très sympa, j'adooore !! BRAVO !!!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité