Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
4 septembre 2013

Couz' toujours!!!

Voici ma page pour l'appel à DT du Créablablablog, un blog très sympa où on peut s'éclater en carterie comme en page...

J'ai scrapé cette page en très peu de temps. Il faut dire que le sujet me plaisait: nos deux adoléchiantes (la fille de ma soeur et la mienne), 12 ans, se sont mitraillées avec notre appareil photo et cela a donné quelques clichés d'enfer, qui reflètent parfaitement leur état d'esprit d'ado... J'ADORE... Il faut dire aussi que Lison, ma nièce, est partie deux ans au moins en Guyane, alors les voir s'éclater ensemble, ça me rend un peu nostalgique... En même temps, ce sont des souvenirs formidables!

Voici le sketch:

sans-titre

Et voici ma page:

DSCN1360

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le sketch... je vais peut-être me laisser tenter ! Ta page est très sympa !!!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité