Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
13 mars 2013

Une 'tite page !!!

Je pense que la semaine prochaine et la suivante, je scrapperai souvent car Yann part en Martinique 15 jours. Ma peur de l'avion me bloque complètement, du coup je le laisse profiter de ses vacances et je m'occuperai des enfants. A moi les soirées scrap, ça me consolera!

On commence ce soir, avec une consigne que j'aime beaucoup chez Créablablablog (je me suis d'ailleurs fait un pochoir): les ronds!!!

84233056_p

Cette page répond également au sketch du mois chez Love Scrap, et au mot du mois sur Made in Scrap: AIR...

Et elle correspond aussi au challenge CYW (je le fais tous les mois ce challenge, et pourtant ce n'est pas trop mon style là-bas, comme quoi avec des consignes n'importe qui peut sortir une page!!!)

Scrapper jaune et vert (mes ronds sont verts, si si! De l'encre Izink), du tissu 15*5 mini, et de la couture.

Voici ma page:

2013-03-13 09

Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie, merci pour ta participation !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
S
J'aime beaucoup ta page !! Une vrai réussite ....bravo
A
Une page pleine de peps et un petit chou à croquer ! Bravo<br /> <br /> Biz
N
j'aime beaucoup ta page ,très gaie.Bises. Nyane
S
voilà une bien jolie page pleine de pep's et trop contente que tu participes au challenge de creablabla !!!;o)<br /> <br /> oh tu restes toute seule ... la Martinique ça ne valait pas le coup de prendre quelques calmants pour l'avion ?? bon alors scrap à donf !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité