Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
8 novembre 2012

Encore du scrap!!!

J'aurai scrappé tous les jours de cette semaine. Seulement voilà, je ne peux pas vous montrer tout ce que j'ai fait.

Pour ma première page, j'ai scrappé pour un collègue à moi et j'attends qu'il m'autorise à publier sa trombine (même si on ne le voit pas trop derrière ses lunettes!!!) avant de vous montrer ça.

Pour la seconde page, j'ai fait une dictée, super dure et pas toujours très claire (enfin, pour moi!!!). Le résultat est très joli quoique un peu trop vide à mon goût, je pense que je la modifierai plus tard.

Et j'ai préparé les pages de mon album sur notre fabuleuse nuit au Fouquet's (non, nous n'avons pas gagné au loto, c'est juste grâce à notre petit Lucien, a eu droit à une nuit gratuite!!!). Je vous en dirai plus quand je vous montrerai le mini. On voulait absolument immortaliser ça avec des dizaines de photos!

Pour ce mini, je me suis fortement inspirée pour la reliure du mini de Mani, et ensuite je fais à ma sauce!

En attendant les photos, voici un morceau de ma page d'aujourd'hui:

2012-11-08 16

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhhhhhh tu as scrappé tous les jours, mais la chanceuse Madame qui dort au Fouquet's !!!!<br /> <br /> cet echantillon donne faim !! me tarde de voir la suite!!<br /> <br /> bises
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité