Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
4 octobre 2012

Un air de scrap... et le challenge de Lolotte!!!

Même si je n'ai jamais gagné aucun challenge, je prends plaisir à suivre les consignes des différents blogs de challenges... Ce mois-ci, sur un air de scrap, nous devions scrapper un portrait et mettre.... des chevrons!!!! On en voit à toutes les sauces... Alors j'ai décidé de mettre aussi ce que j'aimais moi... Et en ce moment, ce qui me fait craquer, ce sont les petits moulins et les rosaces... J'en mets sur toutes mes pages! MERCI CAMEO...Sans oublier la couture bien sûr!

Cette page respecte aussi les consignes de Lolotte sur mon forum préféré Love scrap:

* du marron foncé
* du violet
* du jaune/moutarde
* du rouge/bordeaux
* du rose/ saumon
* du beige/blanc

Je ne savais pas ce que l'association de couleurs allait donner. Finalement, j'adore ces couleurs automnales...

Et voici ma page:

2012-10-04 17

2012-10-04 17

 

 

Publicité
Commentaires
S
olalala ce petit Lucien a des yeux bleus magnifiques !! je vois que tu t'es amusée sur le fond de ta page, texture mask, mt, bravo !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité