Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
1 août 2012

De retour de vacances!!!

Et voiilà, déjà la fin de mes vacances! 15 jours, c'est vraiment trop court!

J'ai proposé à mes amis qui se marient de leur confectionner leurs sachets dragées, grâce à ma machine à coudre et à ma chère caméo!!! Je vous montrerai ce que ça donne quand ce sera fini. 80 sachets, ça fait du boulot!!!

Je prends quand même le temps de faire quelques pages, même si avec les enfants dans les pattes ce n'est pas facile!

Voici une page qui répond au challenge d' un air de scrap, et à un des défis de l'été sur le forum love scrap:

D'une part, il fallait au moins 3 apillons et 3 fleurs, et d'autre part, 5 consignes:

-De la vraie couture

-Un titre qui soit une phrase

-Pas de noir du tout

-Beaucoup d'agrafes

-De l'encre en spray

Et tadaaaaaam', voici ma page:

2012-08-01 16

2012-08-01 16

2012-08-01 16

Fraîche, non????

 

Publicité
Commentaires
-
J'adore cette page avec ses jolies couleurs !
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité