Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
28 mars 2012

Fourchette et sac à dos...

Ma soeur m'a demandé de lui préparer une petite déco de table pour son dîner. Depuis quelques temps, elle et ses 8 amis organisent chacun leur tour un dîner, avec un thème, dans l'esprit "un diner presque parfait". Le concept est génial. Cette année, chacun tirait au sort un continent et une couleur.

Je lui ai donc scrappé des sets de table, des marques places et quelques petits cubes à mettre au centre...

Je vous laisse deviner le continent et la couleur que ma soeur a tiré au sort...

2012-03-27 18

2012-03-27 182012-03-27 18

Claire Scrap2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Claire Scrap3 

 

Publicité
Commentaires
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité