Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
7 janvier 2015

Nouvelle année...

Je vous la souhaite excellente, avec la santé, et des tonnes de scrap!!!!!!

Elle commence avec de l'indignation pour ma part avec le drame de Charlie Hebdo... Déjà que je n'aime pas trop les débuts d'année!!! Mais restons debout, et continuons à nous exprimer, que ce soit au travers l'écriture, le dessin, la caricature, ou le scrap... 

Allez, allégeons tout ça avec un appel de page raté pour ES. Il fallait scrapper le plaisir... Pour moi, avec le scrap, c'est la course à pied... Une nouvelle passion!!! Je ne peux plus m'arrêter... Prochain challenge: un trail de nuit de 17km ...

DSCN4283

Publicité
Commentaires
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité