Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
5 octobre 2014

Un mini et une bannière...

Je n'ai pas chômé ce dimanche puisque j'ai terminé le mini inspiré du tuto fourni sur le blog de Kesi'Art, un mini que je compte proposer pour mon asso mercredi, et j'ai fait une nouvelle bannière en direct de chez les poulettes du poulailler!!!

Voici le sketch:

99119204

Et voici ma bannière:

DSCN4229

Et ce petit mini que j'ai adoré faire, et dont j'ai pris le tuto ici :

DSCN4221

DSCN4222

DSCN4223

DSCN4224

DSCN4225

Publicité
Commentaires
A
Une bannière et un mini super jOlis. J'aime beaucOup BravO bisOus
B
Très jolie bannière, j'aime +++++! Et bravOOO pour le mini qui est tout mimi!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
S
coucou !! très jolie bannière ! j'aime beaucoup ton "dicton" !! hopes and dreams ! toujours beaucoup de douceur dans ton scrap un plaisir !<br /> <br /> ce mini est très beau, je serai bien venue à ton asso le faire ;o)<br /> <br /> bises et un grand merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
J
Très jolie bannière et mini album très sympa !!!
B
Belle bannière et superbe mini, bravo!!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité