Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
7 septembre 2014

C'est partiiiiiii!!!!

Nous serons 5 adhérentes pour cette année, et trois personnes viennent faire un essai mercredi. Pour cette première séance, je pense leur proposer un petit sketch à suivre (ou non!), tout simple.

Comme maintenant depuis deux années, j'ai fait l'emploi du temps de mes filles pour qu'elles l'accrochent au-dessus de leur bureau. Et j'ai répondu à l'appel à DT du Créablablablog. Il fallait suivre un sketch. J'ai scrappé la fille de mes amis, la belle Marie qui a 14 ans et demi... 

98385828

DSCN3842

DSCN3839

DSCN3840

Publicité
Commentaires
S
coucou !! je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, et je ne suis pas venue souvent, mais je viens de faire un tour, tu n'as pas chômé dis donc, je trouve que tu as pris de l'assurance, une belle créativité, du dynamisme !! de l'optimisme !!! et oui c'est noté sur ta jolie bannière !!<br /> <br /> à très vite Claire<br /> <br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf!)
M
coucou!<br /> <br /> je me suis laissée un peu rouiller dans ma scrap room depuis un moment et je me disais que je pourrais peut être venir vous voir de temps à autre?! Tu me redis quel jour c'est et à quelle heure? <br /> <br /> bisous
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité