Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
3 septembre 2014

C'est la rentrée... pour tout le monde!!!

Après un mois et demi de pause scrap où j'ai pu me consacrer à tout plein d'autres choses (mon anglais, mon poids, ma course à pied....... !!!), me revoilà motivée pour cette nouvelle année scolaire.

Après les quelques larmes de la rentrée (et oui, mon petit 4è a fait sa première rentrée!), j'organise la rentrée de mon asso "T'as vu mon scrap", avec le forum des assos samedi. 

Je vais d'ailleurs faire une crop avec Céline Navarro la semaine prochaine et je suis toute contente de peaufiner mes connaissances en encres avec elles (peaufiner n'est pas le mot, encore faudrait il que j'en sache déjà un peu!!!)

Donc me voilà à remettre le nez dans les blogs, me remettre à jour niveau challenges,appels à DT, appels de pages, etc.... C'est qu'il s'en est passé des choses en un mois et demi! Mais cette pause m'a fait du bien.

Aujourd'hui j'ai donc ressorti mes ciseaux et mon attirail pour pouvoir présenter des choses au forum. 

Et j'ai terminé (mieux vaut tard que jamais!) ma couverture de PL de 2013... Le voilà complet! C'est un PL un peu original car je n'ai pas pris de pochettes, mais j'ai fait des pages scrap avec des photos pour chaque mois.

Et bonjour la bannière de septembre du poulailler, avec photo détourée et petit sketch... 

DSCN3833

DSCN3835

 

Publicité
Commentaires
J
Une jolie bannière et ton album est sympa. Bravo !!!
B
Ta bannière est rigolote et jolie. Ta couverture d'album aussi !!
T
une belle bannière bravo !
F
Elle est rigolote ta bannière ! si ça peut te rassurer moi j'ai pas encore finaliser ma page d'accueil de mon PL de 2013, et pour 2014 n'en parlons même pas
B
Sympas !!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité