Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
29 juin 2014

Erine et ses amis...

Pour mon anniversaire, les deux petits m'ont offert (avec la complicité de leur papa bien sûr) des photos d'eux et des babioles scrap pour que je leur fasse une page. Erine a choisi ses amis les doudous et voulait une page "Savane". Depuis une semaine elle me tanne pour avoir sa page, et ce matin elle est même venue me réveiller:

"Maman, c'est dimanche, tu vas pouvoir scrapper!!!"

Cet aprèm', je me suis donc mise devant ma table de scrap, et une heure plus tard, ma petite tigresse était ravie du résultat... Tant mieux!

DSCN3511

DSCN3512

Publicité
Commentaires
A
C'est Vraiment super ! et du rapide !
S
wahou dans un cadre en plus !! tu assures !!! rapide en plus !! je suis admirative, je ne fais jamais une page en une heure !!!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité